Programme d’Accompagnement

Définir ma plateforme de marque

ALG Coaching Mentoring

Anne Laure Gandara

Tu aimerais un personal branding qui déchire et avoir une vision alignée ? Faire connaitre la valeur ajoutée de ton projet pour le faire grandir rapidement et de façon stratégique ? Avec cet accompagnement, nous allons développer les forces de ton entreprise grâce à un outil puissant et incontournable en marketing : la plateforme de marque.

Un programme complet pour être plus alignée avec ton business et gagner en efficacité !

Travailler son identité grâce à la plateforme de marque, c’est avoir accès à un outil marketing stratégique pour ton entreprise. Ce concept est très connu et appliqué dans les grandes sociétés, via notamment le travail avec les agences de pub, mais très peu mis en place chez les créateurs d’entreprise. La plateforme de marque permet d’établir un vrai plan d’action. Ainsi, toutes les décisions futures seront drivées par la mission et le contenu de la plateforme de marque. Pour avoir un business à ton image avec une vision claire et stratégique afin de te démarquer de tes concurrents ! Mais surtout pour attirer tes clients idéaux et performer !

Définir ma plateforme de marque

À qui s'adresse

Définir ma plateforme de marque

À toutes les (futures) entrepreneures, freelance, indépendantes, dirigeantes de PME …depuis 2 jours, 2 mois ou 2 ans ou à venir !

Cet accompagnement est fait pour toi si :

  • Tu n'as pas de temps à perdre, marre du blablabla et que tu souhaites faire décoller ton business rapidement
  • Tu as besoin d'un plan d'action avec une stratégie clairement définie
  • Tu as l'impression d'être dans le flou et ne plus savoir quels leviers d'actions activer
  • Tu souhaiterais avoir des outils efficaces qui ont fait leur preuve pour avancer sereinement
  • Tu bafouilles et te perds dans des détails, chaque fois qu'on te demande ce que tu fais. Alors que ce projet… c’est ton bébé !

Les objectifs

Un programme ciblé pour ton business et pensé pour :

Un programme complet établi sur 4 séances

Séance 1 : 

Mes clients idéaux et leurs attentes

  • Définir ta cible : qui sont tes persona marketing ?
  • Créer des persona pour augmenter tes performances marketing et commerciales
  • Comprendre ses attentes ou ses besoins pour les fidéliser

Séance 2 : 

Mes valeurs et mes bénéfices clés

Ton produit ou service ne peut être parfait sur tous les plans alors la meilleure attitude est de définir et miser au maximum sur tes forces ou points forts ! Pour cela, tu vas : 

  • Identifier les problèmes que ton produit / service solutionne
  • Apprendre à justifier tes bénéfices pour crédibiliser ton offre
  • Hiérarchiser tes bénéfices pour organiser ton discours commercial

Séance 3 : 

Ma proposition de valeur et mes atouts compétitifs et différenciants

Plus il y a d’acteurs sur le marché plus ta personnalité doit être marquée pour te permettre de te différencier, de te démarquer.

  • Personnalisation de ton offre afin d’avoir une réelle identité (et non un "Me Too" déjà vu et revu)
  • Mettre en avant les arguments qui prouvent que tu fais mieux que tes concurrents
  • Etablir ton différentiel de performance (des faits ou des chiffres) et ton différentiel d’affectif (l'imaginaire et les associations suscitées)

Séance 4 : 

Mon ADN et mon elevator pitch

Quel est l’ADN, l’essence même de ton projet? Comment résumer en un mot ou avec un slogan ton offre ? À travers cette séance, je vais t'apprendre à :

  • Décrire ton activité (mission) en une phrase
  • Exprimer ta valeur ajouté/différenciation avec des mots simples et clairs pour exprimer ton activité de manière mémorable et impactant
  • Avoir un discours clair pour pouvoir travailler, briefer, collaborer avec d'autres partenaires fournisseurs ou futurs clients
Je suis Anne-Laure, coach certifiée et accréditée auprès de l'International Coach Federation ICF

À propos du Coach

Je suis Anne-Laure, coach certifiée et accréditée auprès de l'International Coach Federation ICF

Grâce à 15 ans d'expériences professionnelles dans le marketing, la communication et l'innovation au sein de multinationales, j'ai acquis toute l'expertise requise par la responsabilité de mes fonctions :
- Stratégie, positionnement et définition des plans d'action
- Gestion d'équipe et de projet
- Management
- Leadership

Après avoir eu des expériences en France, aux États-Unis et à Puerto Rico, je suis maintenant installée à Barcelone. J'intègre une perspective internationale, interculturelle et humaine à mon travail avec des organisations innovantes et axées sur des objectifs précis.

J'accompagne les personnes afin qu'elles mettent tout en œuvre pour définir et atteindre leurs objectifs. L’écoute, l’empathie ainsi qu’un dialogue challengeant et constructif sont les piliers de mon approche pour soutenir mes clients dans la réussite de leurs projets.

L'avis de mes clientes

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Prix d'origine

€ 538

(Prix TTC)

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